Ma participation au concours de tasse.

Publié le par La Cuisine de Niniss

Un concours organisé par le site Halwatishop

concou16

 

 

 

A travers ce billet je partage avec vous ma participation au concours du blog de oum lila que je vous conseille de visiter ici.

Le but étant de prendre en photo une tasse de notre choix,la plus belle photo remportera le concours.J'ai décider de customiser une  tasse blanche nacrée simple mais que je trouve très jolie, je l'ai ainsi mise en valeur autour d'un un décor spécial fête , j'espère que la photo reflètera mon idée et vous transportera dans l'univers du mariage.

   

 

IMGP0085-copie-1.JPG

 

 

  

 

 Un petit portrait de notre jeune mariée...

 

 

tasse-2.jpg 

 

 

 

 

  La voici sous tous ses angles.

 

 

cadre-tasse.jpg

Commenter cet article

H
<br /> <br /> c'est tout à fait à mon goût j'aime beaucoup ton blog à très bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci les filles ravie que ça vous plaise, vos blogs sont top!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu as un vrai sens de la décoration, cette tasse est sublime !!! Bisous et passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Domi je ne pense pas gagner ce concours car il y à d'autres superbes réalisations mais je suis contente d'y avoir participer.Merci pour tes encouragement, Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />