Beignets merveilles

Publié le par La Cuisine de Niniss

 

  Salut !!!

 

 Par ces jours ensoleillés je viens vous proposer une recette rapide pour le goûter qui vous permettra de faire plaisir autour de vous et de ne pas vous éterniser dans la cuisine afin de profiter du soleil.

  

 

IMGP0190.JPG

 

 

Cette recette proviens du blog de sarah ,je l'ai re-baptisée Beignets merveilles car ils ont le même goût que les merveilles, qui sont des beignets entortillés que faisait ma maman.

  

Voici la recette (copier/coller de sarah) pour 15 petits beignets 

1 sachet sucre vanillé

80g de sucre

15g de beurre

80ml de lait

1/2 sachet de levure(chimique pour moi car ça n'était pas précisé

       De la cannelle, de la vanille pour moi. 

 

On mélange le tout au robot ou à la spatule

Laisser reposer 10 minutes (20 pour moi car j'étais occupée lol) , ensuite l'étaler (Pour cela j'ai du remettre de la farine car  la pâte collait au rouleau) et faire les formes que vous souhaitez!

 Enfin saupoudrer de sucre poudre ou cristal.

 

IMGP0189

 

    Bonne réalisation et bonne dégustation!!!

 

  

 

IMGP0188.JPG

  

 

 

Commenter cet article

S
<br /> <br /> j'aime bcp ces beignets ils me tentent vraiment mais avant de me lancer je voulais savoir si c t normal qu'il n y ai pas de farine ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol oups c'est un vilain raté, il faut 250 gr de farine désolé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont merveilleux !!! bisous, mariellen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mariellen bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Une petite visite chez moi si tu veux bien:<br /> <br /> <br /> http://www.cuisinestyle.net/article-une-rencontre-inoubliable-avec-les-blogueuses-71706113.html<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe rencontre les filles autour de magnifique gourmandises,je trouve les rencontres entre blogueuses hyper sympa j'espère un jour pouvoir vivre cette aventure in shaa<br /> Allah.Bsahatkum et merci pour ce partage .Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il rappelle bcp les beignets de fetes foraines, merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'en prie,biz et bonnz journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Carmen,biz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien,je te souhaite un bon début de semaine!!<br /> <br /> <br /> Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Oui ca va je te remercie,bonne journée à toi.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore les beignets, et les tiens sont magnifiques ... bisous, mariellen <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mariellen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeee!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mercccccccccciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> merveilleux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça a l'air trés bon , ma mère nous en faisait quand on étaient gamin !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui  tout comme moi ça te ramène des années en arrière que de bon souvenir!!Bisous et bonne siorée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oh lala ne me tente pas, tu sais que je ne résiste pas aux beignets  !! merci ils sont finis c'est sur, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oups désolé ma bigmumy si j'avais su lol!!!!Merci bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi qui raffole les beignets!!!! Ils ont l'air trop trop bons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont pas mal!!! merci biz et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'vais venir prendre le goûter chez toi si ça continue ^^ J'adore tes beignets ils sont super !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi pas!!!Merci ma belle biz et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ils sont superbes,j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bises et Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merccciii bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mmmh ils font trop envie tes beignets ! Miam miam j'en bave ^^<br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lolllllll alors arrête de baver et file en cuisine ;Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je ne suis pas très friture mais tes beignets me tentent bien<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une recette rapide et sympa biz et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Super recette, un vrai délice !!!! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci kokille et bonne nuit,Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop trop bon!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je te prend sur le passage 4 pour le ptit dej,je n'aurrai qu'à les rechauffer!!<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir nibèle  biz.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> un régal ces beignets bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ratiba,biz et bone nuit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hummm ils portent bien leur noms ces beignets , bravo ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci silvi j'ai fait ton gâteau au choco ,je publie bientôt in shaa Allah<br /> <br /> <br /> <br />